Parti del corpo in eccesso
Articles-Fr

Les parties du corps en trop

Savez-vous pourquoi les dobermans se font couper leur queue et leurs oreilles? Afin qu’ils répondent aux normes de l’exposition. Ces normes disposent qu’il faut couper les oreilles et la  queue aux dobermans. Mais il y a déjà quelques années que les organisations vertes de l’Ouest préconisent la cession de couper les oreilles et la queue aux chiens. Et maintenant, lors des expositions internationales, le chien coupé ne gagnera jamais. En outre, les éleveurs de chiens disent que les oreilles coupées sont moins touchées par l’otite. À quelle exposition exposent-ils des spécimens appelés « l’homme »?

Parce qu’un homme coupe aussi… ce site n’est pas pour les adultes, donc, je pense que vous comprendrez ce que je veux dire. Pourquoi pensez-vous que la religion connaît exactement que l’homme a quelque chose de trop ? Un homme créé à l’image et selon la ressemblance de Dieu, peut-il avoir quelque chose qui cloche ?

En effet, pour les musulmans, la circoncision est une sorte de symbole de la foi qui représente le lien entre eux et Allah. L’homme qui a fait la circoncision, a accompli la volonté de la divinité supérieure et a exercer la sunna du prophète Muhammad, en se purgeant ainsi de la souillure de la Terre.

Mais attendez ! Est-ce que le lien entre l’homme et le Dieu s’effectue par la coupure d’un morceau du corps ? Une situation très étrange. Vous devez donc couper un morceau du corps afin d’avoir un lien avec quelqu’un. Est-ce que vous devez prendre un morceau de sa sculpture pour devenir l’ami d’un sculpteur ? Les gens! Réveillez-vous! Voulez-vous vous purger de la souillure de la Terre ? Vous devriez alors vous couper la langue, les oreilles et vous arracher les yeux. C’est donc le minimum par lequel vous souillez la Terre.

Et si vous vous rappelez des sacrifices, mais pour qui ? Pour celui qui est le Dieu. Nous reparlerons de lui plus tard. Alors, vos mains sont tachées de sang, la tête — de stupidité, et votre cœur n’a pas d’amour. Est-ce que le Dieu est l’amour ? Les gens, vous avez l’amour bizarre. Vous êtes indigne de la Foi et vous êtes prisonniers des religions, tant que vous hachez vos corps et croyez que le Dieu a dit de le faire.

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


1 Comment

  • igor_1173
    12.11.2019 at 15:38

    Некогда об этом не задумывался, принимал как есть. Просто обряды народов, у каждого свой.
    Но автор заставляет задуматься. Спасибо!