Sguardo estinto
Articles-Fr

Le regard terni

Savez-vous que les yeux sont le miroir de l’âme. Que signifie « le miroir de l’âme » ? C’est le reflet d’un état de l’âme. Par conséquent, le regard peut être différent. Savez-vous quel regard unit tous les gens religieux ? Joyeux ? Avez-vous vu les yeux joyeux des gens religieux ? Leur regard est terni, il est notamment terni.

En effet, il est devenu terni parce qu’il n’y a pas de Râ, de la Lumière. Parce qu’une tête tombante  signifie l’esclavage devant n’importe quel Dieu (regarder la posture des fanatiques religieux). Donc, les gens ne reçoivent pas le Soleil – la Lumière. Bien sûr, ils voient la Lumière, malgré le fait qu’ils marchent les épaules et tête tombantes. Mais la Lumière n’est pas une telle énergie qu’un homme religieux prend.

Vous devez donc tenir correctement le sommet de votre tête, afin d’obtenir les Courants de Râ. Et ce qui est plus important, c’est la conscience, mais le partage de connaissance avec qui ? Si cette connaissance vous ordonne d’être esclave, votre regard sera alors terni. Je n’a pas pitié de ceux dont le regard est terni, c’est leur choix. La Foi est une connaissance de Râ, de la Lumière, et le regard sera donc brillant. Les gens vivants ont le regard brillant.

La Mère Prodige, Alyona Polyn.

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


1 Comment

  • igor_1173
    12.11.2019 at 14:28

    Я давно не наблюдал горящих глаз, в которых отражается свет и радость. Многие увидят себя со стороны, задумаются и примут верное решение двигаться в сторону Света! Спасибо!