Articles-Fr

Le péché original

C’est étrange, mais la religion nous enseigne que tout le monde est pécheur de naissance. Pourquoi la religion parle-t-elle comme ça des enfants ? Le péché est un cachet qui transmet à l’homme l’énergie du coupable. C’est mauvais le péché, vous avez fait quelque chose sans le savoir, et vous êtes donc coupable.

La culpabilité corrode l’homme de son intérieur, et il n’a plus du droit à la joie et au bonheur. Avec quelle facilité et aisance on vous a mis des programmes…donc, une question se pose : pourquoi ?

Tout est plus simple que vous ne le pensez. Rappelez-vous le chiot coupable en face de vous, soit juste un employé, un enfant et même n’importe qui. Ce coupable est gêné et essaie de vous faire plaisir, car la culpabilité ronge. Les gens donc font inconsciemment la même chose, ils font plaisir. Mais à qui ? À leur Dieu, bien sûr.

Ils ne l’ont même pas rencontré, mais ils savent clairement une règle bien précise, selon laquelle ceux qui souffraient, deviennent des Saints. Dans une autre religion, le Dieu aime celui qui tue pour lui. Le Créateur ne voudra pas que sa création soit assassinée. Cela étant que le Dieu, à cause duquel on souffre et on tue, certainement n’est pas le Créateur. Mais qui est-il ? Nous en parlerons plus précisément après.


La Mère Prodige, Alyona Polyn.

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


1 Comment

  • megy333
    23.08.2019 at 12:06

    C’est beaucoup plus facile de manipuler et d’obtenir ce qu’on veut de quelqu’un qui se sens coupable, que de quelqu’un qui se sens entier. C’est ça la clé de voute. Il faut pas chercher plus loin. Comment un enfant, un nouveau-né peut peut être coupable dès sa naissance. Et coupable de quoi? Qu’il soit né ?
    Et comme elle dis Alena quel Dieu ordonnera qu’on tue et détruit ce qu’il a créé ou que sa création souffre?