Terra vivente
Articles-Fr

La Terre vivante

Est-ce que quelqu’un a encore des doutes sur le fait que notre Terre est vivante ? Je pense que non. Mais comment la Terre interagit-elle avec l’homme? Il existe beaucoup des avis, mais il n’y a pas de Vérité. C’est pourquoi, nous parlons aujourd’hui de la Vérité.

La Terre, étant sous nos pieds, nous donne constamment de l’énergie appelée Jiva. En effet, c’est une énergie de mouvement, c’est à dire, l’énergie de fonctionnement de tous les organes. Mais le problème c’est que l’énergie est libérée de la Terre vers nous, lorsque nous formulons une demande appropriée.

La demande de Jiva n’est rien d’autre que les courants. Les courants rentrent dans la Terre (ils se mettent à la Terre) en passant par le sommet de notre tête, pénétrant dans tout le corps (dans la médecine chinoise, les canaux de leur passage sont appelés des méridiens), et la Terre nous donne de Jiva, qui monte dans le corps à travers les jambes.

La quantité des courants affecte directement l’Esprit : moins il y a des courants, plus la personne est stupide. La quantité de Jiva affecte également la santé. Ça fait très longtemps que l’homme moderne a des troubles dans le flux d’énergie, parce que la Foi est complètement oubliée avec l’apparition des religions.

Sortez et essayez de ressentir la quantité d’énergie qui rentre par le sommet de votre tête, et si elle traverse tout le corps ou si vous ne ressentez rien.

J’attends vos messages au-dessous de cet article.


La Mère Prodige, Alyona Polyn.

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


2 комментария

  • megy333
    23.08.2019 at 12:17

    Oui lnotre Terre est bien vivante mais l’humanité ne le voit ou ne veut pas le voir. L’homme en differences de tous les animaux à perdu ses capacités d’interaction avec ce qui l’entoure, avec la nature et la Terre plus globalement. Les anciens étaient des savants et des enseignements comme la médecine chinoise et l’ayurveda ont gardé le savoir perdu.

  • igor_1173
    13.11.2019 at 13:46

    Да мало кто из нас чувствует Землю, а тем более потоки которые через нас проходят. Землю не воспринимают как Живую, потому и гадят. Дано пора проснуться и начинать уважать Землю! А она в свою очередь ответит взаимностью.