Заключенный с татуировкой креста
Articles-Fr

La souffrance comme mode de vie

Dans de nombreuses cultures, la souffrance, hélas, est une nécessité et se manifeste même comme l’amour de Dieu. Comprenons donc l’exactitude de cette perception de vie.

Si nous considérons le Dieu comme notre parent, une question raisonnable se pose : quel parent souhaite que son enfant souffre ? Bien sûr, il existe de tels sadiques, mais il s’agit des troubles mentaux très graves. Donc, si nous considérons le Dieu comme un parent, il ne peut alors pas vouloir que nous souffrions. 

« Le Dieu est un juge » — cette image est également connue dans de nombreuses cultures. Le juge souhaite condamner le prévenu, en appliquant des certaines lois. Mais il ne les exécute pas toujours lui-même (ce n’est plus un secret). L’image de Dieu en tant que juge est plus appropriée si nous nous expliquons le besoin des souffrances dans la vie humaine. Il y a donc un certain Dieu qui nous condamne pour nos péchés, mais… dans ce cas là, il n’est pas un parent. C’est celui qui est venu pour juger !

Tout se met en place

Oui, tout à fait, il est venu pour juger. Mais pourquoi ? C’est le sujet d’un autre article. En effet, les gens ont accepté de souffrir, ce qui signifie être des prévenus. C’est le choix personnel de chacun comment vivre. Mais quand, depuis l’enfance, vous êtes au palais de justice, et vous vous déplacez du tribunal à la cellule ou à l’hôpital, ou peut-être au travail forcé, puis, à nouveau vous revenez au tribunal, donc, vous ne voyez pas le Monde. On ne peut que deviner ce qui est derrière les murs, derrière l’esclavage.

Cette vie n’a rien à voir avec la Foi, vous ne devriez donc pas vous appeler « croyant ». La Foi est unique pour tous et elle ne parle que de la connaissance de Râ, c’est-à-dire de la Lumière. Né de l’Obscurité, l’enfant reconnaît la Lumière. Maintenant, il connaît l’Obscurité et la Lumière et il est capable de se développer harmonieusement.

Mais là, les leviers du système commencent à fonctionner, en disant que l’Obscurité est un négatif, ce qui signifie que le lien avec la mère est rompu, et la Lumière a été remplacée par un certain Dieu, ayant rompu le lien avec le père.

Avez-vous reconnu votre vie ?

Avez-vous entendu l’expression « les Forces obscures » et imaginé quelque chose de mauvais ? Travaillez-vous à un travail horrible ? Avez-vous des problèmes dans votre famille ? Pas d’argent ? Les maladies n’arrêtent pas ? Torturez-vous avec les documents ?

Le Dieu a souffrait et nous l’a ordonné ! Avez-vous entendu cette expression ? Êtes-vous d’accord ? Le cachet donc a été mis sur vous. Comment l’enlever ? En savoir plus sur la Foi et sur l’initiation à la Lumière (en russe « Крашение »).

La Mère Prodige, Alyona Polyn.

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


1 Comment

  • igor_1173
    12.11.2019 at 14:09

    Добрый день. Все правильно, так мы и живем в темноте и непонимании. Спасибо Вам Алена за раскрытие темы.