La Foi
Articles-Fr

La Foi

La note de l’interprète : Afin de bien comprendre le sens de cet article, il est conseillé de comprendre la langue russe, sa formation des mots et ses syllabes.

Vous êtes sur le site dédié à la Foi. C’est la seule source sur Internet qui parle de la Foi. Ne confondez pas, s’il vous plaît, avec les religions, qui sont nombreuses.

Qu’est-ce que la Foi ?

La Foi (Вера) est une connaissance (веданье) de Râ (Ра). La connaissance est de savoir. Râ (Ра) est une source de la Lumière. «R» («P» en russe) – une langage (речь). «A» («A» en russe) – un Esprit (Дух). Notre Esprit interagit avec la Lumière au moyen d’une langage. Ce n’est pas clair et c’est déroutant ? Bien sûr, nous allons tout expliquer. Mais revenons sur la Foi. La Foi est la connaissance vous permettant de commencer à vivre. Oui, ne soyez pas surpris, jusqu’à présent, vous acceptaient qu’un mode de vie vertueux est une souffrance et la mort. « Vertueux » signifie ne pas souffrir, mais vivre selon la connaissance, c’est-à-dire selon un savoir. La seule connaissance sur la vie est la Foi. Il n’y en a pas d’autres, tout le reste est écrit par l’homme. La Foi retourne les gens à la vie.

Râ est la Lumière du Soleil reflétée des planètes différentes, cette lumière rentre en nous par les courants. La source est un courant sortant. Il est impossible de vivre sans connaître l’essentiel – la Foi. Par conséquent, jusqu’à présent, les religions différentes s’appelaient la Foi, ils s’appelaient tous la Foi. Mais c’est fondamentalement faux, ce sont des religions qui portent un nom différent. La Foi est unique pour tous. Nous marchons bien sous le même Ciel. Est-ce possible d’avoir plusieurs Vérités ? Les religions, hélas, ne sont pas seulement présentes sur la Terre, elles sont en conflit, provoquant les guerres. La foi est unique pour tous, quelle que soit la nationalité, le lieu de naissance ou le domicile.

Qu’est-ce que la Foi donne à l’homme?

La vie! Et c’est le cadeau le plus important. Vous allez sentir ce qu’est la Joie (Радость), car ça signifie « donner Râ » (дать Ра). Et, bien sûr, vos enfants seront en bonne santé et joyeux. Vous allez apprendre à percevoir cette énergie que vous avez oublié depuis longtemps, et vous êtes donc malades, vous souffrez et considérez cela comme normal, parce que tout le monde l’a. Exactement, tout le monde l’a. Est-ce qu’eux tous sont revenus à la Foi unique ou ils lisent divers livres  religieux ? Ce n’est pas normal de souffrir, de vivre dans la misère, on vous l’a fait croire, afin que vous vous sentiez comme des esclaves sans valeur, ou afin que vous ririez en pensant que vous étiez les fils d’un certain dieu. Nous vous invitons à visiter un site où vous apprendriez tout sur la Foi, sur vous-même et sur la vie. Soyez bénis !

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


Нет комментариев