Costruzione del tempio
Articles-Fr

La construction du Temple

Je suis pressée de faire plaisir à ceux qui se soucient de la nouvelle Ère sur la Terre — l’Ère de la Foi. Les religions existant jusqu’à présent, sont déjà du passé, cat la Foi s’est réveillée, et nous en parlerons beaucoup.

La construction du Temple, prédite par toutes les cultures du Monde, a commencé. Et elle a commencé en Russie, appelée auparavant Rasseya (en russe « Рассея »), car elle semait « Râ » (en russe « сеять Pa »), c’est-à-dire la Lumière. Cette appellation n’était pas justifiée par les qualités des gens, mais par l’état de cette partie de la Terre. Un Temple (en russe « Храм »)– la connexion de Râ (en russe « Ра »), de la Lumière, avec M (en russe) – une Matière. Il ne peut pas être religieux ou comporter des religions différentes. Le Temple est une incarnation matérielle de la Foi sur la Terre. En effet, la connaissance de « Râ » et une naissance de la Lumière de l’Obscurité. Car ne connaissant pas la vie, et vivant selon les fausses lois, nous devenons malheureux.

Un grand avenir attend tous ceux qui va aider à la construction du Temple. Nous allons effectuer un rituel pour le renforcement des Familles lors de la pose des fondations et pendant la construction, envoyez alors vos nom et prénom par émail. Si vous souhaitez aider à la construction du Temple, écrivez par émail au info@souz-isv.ru.

Soyez bénis !

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


Нет комментариев