Articles-Fr

Comment la Foi change la vie

La note de l’interprète : Afin de bien comprendre le sens de cet article, il est conseillé de comprendre la langue russe, sa formation des mots et ses syllabes.

Pendant de nombreuses années, l’homme choisit une religion, ne connaissant rien de la Foi. Bien que les gardiens rusés de la religion appellent chaque religion la Foi, afin que la mémoire génétique ne demande pas où est le Foi et de quoi il s’agit.

Comme je l’ai déjà écrit, la Foi est une connaissance de Râ, de la Lumière, c’est-à-dire la capacité de recevoir des courants de la Lumière, de les faire passer à travers de soi dans la Terre et la Terre, en retour, nous donnera de Jiva, de l’’énergie vitale. La Foi n’est pas une histoire d’un certain Dieu, ni la doctrine d’un prophète ou d’un demi-dieu. La Foi est une perception énergétique donnée aux gens pour la vie. Rappelez-vous l’expression « je crois », « je ne crois pas », c’est-à-dire « j’accepte » ou « je refuse ».

Mais il était interdit aux gens d’accepter, compte tenu des guerres d’êtres supérieurs sur la Terre et de la recomposition des territoires. Les Dieux (comme les gens les appelaient) ont établi leurs propres règles pour leurs moutons. En effet, les gens était appelés notamment les moutons dans l’enclos, ce qui est, d’ailleurs, préservé dans certaines religions. La Foi n’était plus nécessaire. Les moutons intelligents, élevés pour l’abattage et la perversion, pour un travail obéissant, ne doivent pas avoir la raison que la Foi donne. De plus, la Foi réunit le peuple, mais chacun a sa congrégation différente. La religion, en tant qu’instrument de règles, de vénération et de peur, ainsi que de déconnexion d’un processus entier de pensée, arrangeait complètement ces êtres.

La Foi alors quitte complètement la Terre. La mémoire des gens a été effacée et maintenant chaque religion devient la Foi et les gens commencent…à croire. Voilà, désormais, les gens n’ont plus d’avenir !

Mais revenons dans le passé lointain, avant le début des guerres, quand la Foi était sur toute la Terre.

En effet, l’enfant était initié à la Lumière à sa naissance, parce qu’il sortait de l’Obscurité et il était présenté à la Lumière. C’était donc l’initiation à la Foi. Il y a des échos de ce rite dans le christianisme, où ils ont un baptême (en russe « крещение »), et, dans la Foi, il y avait une initiation à la Lumière (en russe « крашение ») (vous voyez, en russe ceux sont des mots différents, mais similaires à même temps), en Inde, c’est le Bindi — un point rouge rond sur le front en l’honneur du Soleil levant, qui donnait le statut et la joie à une femme. Tout ça, c’est les échos de la Foi, qui est unique pour tous.

Le rite de l’initiation à la Lumière (en russe « крашение »), complètement effacé de la mémoire des gens, j’ai pu le rétablir !

L’initiation à la Lumière est une réplétion par Râ, par la Lumière, c’est-à-dire la dédicace à la Lumière, pour la possibilité…de vivre !

L’initiation à la Lumière ramène la Foi !

  • Qu’est-ce que donne la Foi pour la santé ? La Foi rétablit la santé, tout ce qui n’est pas encore définitivement tué par l’absence d’une quantité à part entière de Jiva provenant de la Terre.
  • Comment la Foi affecte-t-elle la capacité intellectuelle ? La Roi retourne la raison qui manquait aux gens depuis des années. Par conséquent, même des nouvelles capacités apparaissent.
  • Comment la Foi affecte-t-elle la situation financière ? L’homme ne doit pas être pauvre. Donc, la pauvreté est un malheur. Et, par conséquent, la pauvreté est un programme pour les moutons fixé par les religions.
  • Comment la Foi affecte-t-elle la famille ? La Foi sanctifie la famille et elle devient bénie. Une famille bénie est quelque chose que les gens ont perdu depuis longtemps.

Le rite de l’initiation à la Lumière est de retour! La Foi est revenue. Rappelez-vous d’elle, retrouvez le bonheur de croire et de vivre, mais non pas de vous ramper.

Vous pouvez écrire à l’adresse info@souz-isv.ru, afin d’organiser ce rite.

La Mère Prodige, Alyona Polyn

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


Нет комментариев