articles-en articles-fr articles-it articles-li articles-sp articles-he articles-ro
articles-de articles-bul articles-ko articles-sw articles-ukr
Аура
Articles-Fr

Aura

Aujourd’hui nous allons parler de l’aura. Comment se forme-t-elle et comment peut-on la voir.
Selon certaines croyances ésotériques et les religions orientales, l’aura humaine (provient du mot grec «souffle») est une manifestation de l’âme et de l’esprit.

Interprétation de l’aura

Dans les traditions religieuses et ésotériques l’aura est un rayonnement autour de la tête et du corps tout entier d’un humain. Elle peut être considérée comme un signe de pouvoir mystique supérieur.
Dans la littérature mystique, elle est décrite comme visible uniquement pour des personnes avec la perception super sensorielle, en tant qu’une forme ovale rayonnante qui entoure tout le corps humain, dans les arts divers c’est un nimbus ou un halo.

Dans l’ésotérisme, la parapsychologie et le new-age, c’est une zone qui entoure le corps humain, comme un halo, et se compose de plusieurs couches interconnectées de différentes couleurs.

Dans certains cas, les phénomènes de perception provoqués par des pathologies accompagnées d’états synésthésiques des sujets sont interprétés par eux comme «une vision de l’aura humaine».

Dans des œuvres d’art chrétien occidental (catholique) et oriental (orthodoxe), ce halo n’est pas lié à l’aura. En Occident, le halo symbolise la récompense donnée au Saint d’en haut pour la «conduite exemplaire». En Orient, le halo est un cercle de rayonnement, signe de lumière et de sagesse du Saint. Il y a une autre tendance du christianisme orthodoxe, selon laquelle le halo sur les icônes est une projection de la lumière de Tabor émanant du Saint.

Telle est la définition de l’aura dans diverses sources. Mais ce qui nous intéresse c’est d’aller encore plus loin et de trouver la vérité dans l’explication de l’aura.

Essence de l’aura

Dans la langue russe on parle de l’aura comme d’un cocon dans lequel se trouve le corps humain, comme dans un œuf. Ce cocon énergétique se forme à partir des énergies planétaires et humaines, sa puissance et sa composition dépendent également de plusieurs aspects de la vie humaine tells que la nutrition, les pensées, l’entourage… L’aura est modifiable et non statique. Elle est composée du spectre entier des couleurs pour des personnes sans pathologies quelconques. Les appareils photos modernes permettant soit disant la photographier n’ont rien à voir avec la réalité et ne sont là que pour divertir la curiosité humaine.

Le nimbus se trouvant autour de la tête des saints n’est pas du tout une aura, comme le prétendent diverses sources sur le web. Le nimbus qui se forme en attirant sur lui une grande quantité d’énergies planétaires c’est ce qu’on appelle RA. Les images des saints avec un halo autour de la tête proviennent de l’Antiquité, ou le saint n’était pas ni chef d’église, ni martyr, ni victime, mais un homme avec des connaissances particulières, ce qui l’aidait à acquérir RA en énormes volumes pour avoir la RAison.

RA est adjacent au Terrestre et à l’esprit, et c’est comme ça que l’Homme devient un Saint, ou un Surhomme. Le Saint c’est celui qui acquiert la lumière, ou l’énergie de RA.

Vous pouvez également lire mon article «Comment devient-on un Saint».

La lumière de Tabor émanant d’un Saint, en réalité, n’est rien d’autre que la Lumière de RA qu’il a pu acquérir grâce aux connaissances et compétences particulières de Surhomme.

La lumière de Tabor n’est ni l’essence de Dieu, ni sa création, mais l’énergie de l’essence. L’énergie de l’essence est inséparable de l’essence elle-même et ne se mélange pas avec elle. L’énergie de l’essence est incréée. L’énergie de l’essence n’introduit aucune division dans l’essence elle-même et ne viole pas sa simplicité.

Le nom «Déité» se réfère non seulement à l’essence de Dieu, mais aussi à l’énergie, c’est-à-dire que l’énergie de Dieu est aussi Dieu lui-même. Une créature ne peut pas faire partie de l’essence de Dieu, mais seulement de son énergie.

Nous ne devons pas voir Dieu comme une sorte de coquille corporelle ressemblante à la notre, mais comme juste une image, telle de Dieu RA, c’est-à-dire une énergie particulière du spectre lumineux.

La structure la plus détaillée de l’aura est représentée dans les philosophies orientales de l’hindouisme. Dans différentes écoles on parle de l’existence de cinq à sept «couches» de l’aura.

Généralement on distingue les couches suivantes de l’aura:

  • éthérique (astral)
  • émotionnel (monde des émotions)
  • mental (monde des pensées)
  • causal (causal ou karmique)
  • bouddhique (âme)
  • atmanique («moi» supérieur )

Selon les philosophies religieuses orientales, la violation de l’intégrité ou de la forme des couches de l’aura conduit à l’apparition de maladies, et pour les éliminer les exercices de respiration, la méditation et d’autres exercices de yoga sont proposés. Comme vous pouvez le voir, l’hindouisme, l’une des religions les plus anciennes, est basée sur la connaissance de nature religieuse.

Quant à moi, je vois bien l’aura des gens, et je peux affirmer que l’aura n’a pas de couches, et que son cocon est constitué d’énergie qui flotte constamment d’avant en arrière, de couleurs changeantes.
Un cocon ou une aura, comme je l’ai écrit ci-dessus, a à la fois des fonctions de protection et de soutien du corps physique, une sorte de réserve d’énergie que vous pouvez toujours remplir, à condition de savoir le faire bien sur.

Une lueur supplémentaire au-dessus de la tête est un halo, seulement ceux qui acquièrent l’énergie de RA peuvent l’avoir. Il existe également une lueur sous les pieds. Cette lueur n’a pas de nom officiel, ainsi qu’il n’existe personne qui connaît ce phénomène. Il s’agit de l’énergie appelé par le nom du Soleil Noir. C’est une énergie du noyau de la Terre.

Les gens sous-estiment l’importance de l’aura et par conséquent, je reviendrai sur ce sujet dans mes prochains articles .

Comment apprendre à voir une aura?

Vous devez d’abord ressentir votre aura, sa densité, son goût et ses mouvements.
Ensuite, réalisez qu’il existe un champs vivant autour d’une personne et commencez à regarder non pas la personne mais ce qui l’entoure. Plus votre esprit est développé, plus vite vous verrez une aura.


Mère orthodoxe Alena Polyn

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


Нет комментариев