Il Primordio
Articles-Fr

Le Primordial

 

La note de l’interprète: Afin de bien comprendre le sens de cet article, il est conseillé de comprendre la langue russe, sa formation des mots et ses syllabes.

Le Primordial est une Obscurité, l’Obscurité comporte tout, mais en densité, sans distinguer les parties individuelles de soi-même. Il y a quelqu’un qui grandit dans l’Obscurité jusqu’à l’état « je suis », et donc il sort en tant que la Lumière. Rappelez-vous la naissance d’un bébé. Dans certaines traditions, Mara est une Déesse de l’Obscurité, c’est pourquoi on s’adresse à elle pour le mal, mais Mara (Мара) est une mère de Râ (Мать Ра), et Râ est une Lumière, seulement l’Obscurité donne naissance à la Lumière. C’est comme le matin vient après la nuit. Marie est aussi appelée Mara, le prénom modifié, celle qui a donné naissance à la Lumière.

Sans doute, tous les livres religieux sont remplis d’allégories. Ces dernières prestent encore plusdans la mythologie. Et un homme ordinaire ne comprend pas de qui on parle, il lit tout littéralement.Je vous explique.

En effet, le Primordial (l’Obscurité) donne naissance à la Lumière, et c’est un processus de création de la Vie. Tout au long de notre existence nous recevons des courants des planètes pour notre vie.Ces courant sont la lumière du Soleil. Les courants se reflètent et nous dotent de l’esprit. Mais hélas, les gens ont refusé ces courants, car ils ne savent pas les prendre.La Foi (Вера) est une connaissance de Râ (знание о Ра), c’est à dire de la Lumière reflétée des planètes (des courants, qui nous donnent une énergie). Mais la Lumière est née de l’Obscurité, c’est donc aussi une connaissance de la Mère de Lumière qui est le Primordial de tous les êtres vivants et non vivants.

Cette connaissance s’appelle la Foi. Le mot « Foi » a pénétré étroitement dans des structures créées par les gens, mais la Foi est unique pour tous, car nous marchons sur la même Terre et sous le même Ciel. Ce qui est également important, c’est qu’un homme, en tant que porteur d’énergie, est capable de plein de choses, et ses missions ne comportent pas de souffrance. Mais l’esclavage et las ouffrance ont été instillés aux gens et ils se sont soumis. La joie (Радость) signifie donner Râ (дать Ра), donner la Lumière (дать Свет). Non sans raison ce mot a survécu en langue russe, il n’a pas été supprimé, comme beaucoup d’autres mots importants.

Réjouissez-vous en recevant les courants des planètes. Et je vais vous raconter petit à petit comment.

Вам также может понравиться:

Нет комментариев

    Оставьте комментарий