La séduction par le Monde
Articles-Fr

La séduction par le Monde

Vous serez surpris par le fait que ça arrive. Oui, ça arrive ! Beaucoup de fausses doctrines enseignent de ne pas se séduire par le Monde. Je ne peux pas garder le silence et ne pas expliquer ce que ne nécessite pas d’explication, bien sûr.

Imaginons une situation :

Un enfant est assis dans un coin de la pièce, il couvre son visage avec les mains de la Lumière, il ne s’intéresse à aucun jouet, mais insiste sur le fait qu’il n’est pas parfait. Avez-vous imaginé ? Est-ce que c’est un enfant normal ? Bien sûr, non. C’est exactement ce que beaucoup de fausses doctrines prêchent, cherchant à vous faire ressembler à cet enfant malade. La séduction par le Monde est encore une direction d’intimidation, quant, en vous manipulant, on vous dit du danger des connaissances et du Monde, du plaisir du Monde et de l’inutilité du développement de soi. Beaucoup des gens ne pensent même pas au fait qu’il est possible d’avoir le plaisir du Monde spirituellement, ainsi que physiquement, en s’enlisant dans des catastrophes, tout en demandant l’aide de quelconque Dieu, les gens ne voient pas le Monde. Réfléchissez, n’êtes-vous ce gamin dans le coin ?

Répondez-vous honnêtement à une question suivante :

Si les parents torturent un enfant pour qu’il devienne une réelle personne, sont-ils des parents à part entière? Les sadiques ne peuvent pas être en bonne santé. Par conséquent, les doctrines nous disant du besoin de tuer pour le bien de quelqu’un ou de ses propres souffrances, ne peuvent pas être la Vérité! Le Monde est en vous et vous êtes dans le Monde. La Foi vous ouvre le Monde et séduissez-vous par lui, bien sûr, écrivez des poèmes, créez des tableaux, créez! Le Monde a de multiples facettes et vous avez de multiples facettes. Vous avez tous oublié de vous et, comme ce gamin qui s’est caché de la Lumière dans le coin, vous vous cachez aussi. La Foi n’est pas un schéma de manipulation inventé par les gens et non pas une doctrine sur la manière dont Dieu souffrait et nous l’a ordonné. La Foi est une connaissance, ce primaire qui a été produit sur la Terre, mais elle a été détruite parce qu’elle n’engendrait pas d’esclaves. Si vous y réfléchissez, vous êtes assis dans les coins depuis longtemps et la joie n’est possible que lorsque votre conscience est déséquilibrée par l’alcool. Mais la conscience est une connaissance commune, réfléchissez-vous, avec qui vous connaissez ensemble. Qui est votre Dieu? Comment a-t-il créé des gens? Et pourquoi a-t-il besoin de vos maladies et de vos souffrances?

Вам также может понравиться:

Нет комментариев

    Оставьте комментарий