La Fede è l'origine della vita
Articles-Fr

La Foi est une source de vie

Je me promenais dans la rue et regardais les gens tristes, ils sont tous malheureux, car ils croient que leur sens sur la Terre est de souffrir.

Un homme n’est pas né pour souffrir !

L’homme vient sur la Terre afin de comprendre le sens de vie, et il y a beaucoup des situations différentes sur son chemin de vie, quand il doit être capable de prendre une bonne décision. La qualité de vie de l’homme, sa santé, son succès, et sa vision du Monde en général, se forment à l’aide des leviers sociaux et des courants provenant des Astres, ainsi que de la Force de Terre. Entre le Ciel et la Terre, l’homme se canalise des courants, comme une colonne, et il a la Force grâce à eux. Une telle Force qui permet d’agir. Tout est très simple, nous allons forcément aborder tout ça de façon détaillée.

Les gens prennent des courants de manière limitée, et, en conséquence, ils sont malades et ils souffrent. La Foi est une connaissance de Râ, la connaissance des Astres, c’est à dire, la compréhension et la perception des courants essentiels. Cette connaissance est complètement détruite. Mais la Foi la ramène !

Вам также может понравиться:

Оставьте комментарий


Нет комментариев